Winter Moments with Flowers recherche des talents !

Du 24 au 28 novembre, Winter Moments with Flowers sera de retour. Des dizaines de fleuristes décoreront le site de l’ancien hôpital Saint-Jean, en plein centre de Bruges, avec des compositions festives sur le thème « Christmas around the world », inspiré des ouvrages de l’écrivain français Jules Verne. Cette année encore, les étudiants et amateurs pourront montrer leur talent lors de concours floraux.

Deux épreuves

Advertising
 

Les étudiants participants devront s’acquitter de deux épreuves : réaliser une peinture végétale représentant un paysage d’hiver ou une scène de Noël, présentée sur chevalet (maison), puis créer une étoile végétale « ouverte » sur pied sur le thème de « Jules Verne ».

Celle-ci servira de cadre photo derrière lequel les visiteurs pourront prendre place et se faire photographier. Les amateurs ne créeront que l’étoile.

Advertising
 

Conditions

L’épreuve doit être préparée ou réalisée à la maison ou en classe. La finition peut avoir lieu sur place. Le concours est ouvert aux élèves de l’enseignement de jour ou du soir spécialisé en de fleuristerie, ainsi qu’aux élèves sous contrat d’apprentissage.

Advertising
 

Les étudiants qui viennent de terminer leurs études (année académique 2016-2017) peuvent aussi participer.

Intéressé(s) ?

Surfez sur www.wintermoments.be ! Vous y trouverez le règlement complet et vous pourrez également vous inscrire directement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *