Winter Moments with Flowers est de retour

Les bonnes traditions se cultivent. Voilà pourquoi, après une pause d’un an, Winter Moments with Flowers fait son grand retour. Cette fois-ci, l’événement ne se tiendra plus à Bruges, mais bien aux alentours de Bruxelles, dans le château de Grand-Bigard datant du XVIIsiècle. Cette 23e édition débutera par une nocturne, le 21 novembre, pour se clôturer cinq jours plus tard, le 25 novembre.

Winter Moments with Flowers est l’occasion rêvée pour faire le plein d’idées. Les décorateurs floraux transforment les pièces intemporelles du château en magnifiques chefs-d’œuvre floraux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Plusieurs stands et des expositions intéressantes sont également à disposition. L’équipe de Fleur Créatif sera présente, elle aussi, et organisera de nombreuses démonstrations. L’apprentissage par l’observation !

Vous avez envie de profiter de cette atmosphère de Noël agréable et chaleureuse et d’admirer de belles fleurs ? Commandez vos entrées en ligne sans attendre. Le prix est de 14 euros par personne. Une réduction est accordée aux enfants et aux groupes.

>> wintermoments.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :