Winter Moments organise un concours pour les étudiants et les amateurs

La 21ème édition de ‘Winter Moments with Flowers’ se déroule dans le splendide décor de l’ancien Hôpital Saint-Jean, situé le long des berges idylliques de la Reie, en plein cœur de de la cité médiévale de Bruges. Comme d’habitude, ce salon d’art floral de Noël organise plusieurs concours pour de nouveaux (jeunes) talents.

‘Winter Moments with Flowers’ est le salon de Noël par excellence. Les visiteurs peuvent y trouver l’inspiration et glaner des idées pour la décoration de leurs festivités de fin d’année. Les participants de cette année doivent réaliser un agrandissement d’un ornement de Noël (boule de Noël, ange, ailes…) sur un socle (fait maison). L’ornement de Noël doit être composé de matériel végétal. Les créations seront exposées dans l’espace Picasso.

Advertising
 

Le projet doit être préparé ou réalisé soit à la maison soit en classe. La finition peut se faire sur place. Attention : la création peut être parachevée sur le site mais pas dans la salle d’exposition.

Le concours étudiant est ouvert aux élèves suivant une formation de fleuristerie : tant aux élèves en cours de jour et du soir qu’à ceux qui sont en contrat d’apprentissage. Les jeunes diplômés (année académique 2015-2016) peuvent également participer. Par ailleurs, le salon propose aussi un concours pour les amateurs, sur le même thème.

Advertising
 

Intéressé(e) ? Surfez vite sur www.wintermoments.be ! Vous y trouverez le règlement complet du concours et vous pourrez vous inscrire directement.

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *