Ce weekend, Floradecora donne une dimension de plus au salon Christmasworld 2017 [VIDEO]

Vous le savez sans doute, Christmasworld présente cette année un nouveau concept floral : Floradecora ! Le salon se tiendra au même endroit et au même moment que Christmasworld, à la Messe Frankfurt, du 27 au 30 janvier 2017.
Lors de Christmasworld 2016, le bureau de marketing 2Dezign avait présenté une vitrine composée de décorations particulières à base de fleurs et de plantes (« Design by modern nature »). Pour cette vitrine, le bureau avait utilisé 25 000 fleurs coupées et 2 000 plantes en pot. Cette année, le bureau surprendra à nouveau les visiteurs avec des décorations innovantes liées aux saisons. Le thème de cette année sera « Surprise, Surprise ».

Face au succès de l’opération, l’organisation a réfléchi. « Actuellement, tout s’achète partout. Il n’y a plus de frontières. Les magasins de chaussures ne se limitent plus aux chaussures et les boutiques de prêt-à-porter ne se limitent plus aux vêtements, par exemple. Bref, le consommateur recherche la facilité. On appelle cette tendance “convenient shopping”. Les fleurs, les plantes et les décorations en font partie. Voilà pourquoi il nous est apparu idéal de compléter Christmasworld avec un salon dédié aux fleurs fraîches », expliquent les organisateurs. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Floradecora verra le jour fin janvier.

Advertising
 

Floradecora se tiendra dans le hall 11.1 et occupera une surface d’environ 12 000 m².

floradecora.messefrankfurt.com 

Advertising
 

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *