Val’hor promeut le végétal mode de vie

A partir du 9 mai débutera un nouveau programme court présenté par Val’hor appelé “Mission : Végétal” tous les jours sur M6 du lundi au vendredi vers 19h30 et le samedi vers 18h30. 20 épisodes inédits sont prévus et plus d’une centaine de diffusions sur M6, Téva et W9, touchant 41 millions de contacts en mai et juin 2016.

Ce programme court s’adresse notamment aux 25-49 ans assez novices en matière de végétaux mais très intéressés par des idées et conseils. Les multiples épisodes permettront de mettre en scène la diversité des végétaux et de leurs usages. Prévue pour trois années, “Mission : Végétal” vise à redonner au végétal une place privilégiée dans le quotidien des Français. Ce programme court à la TV sera relayé sur Internet, y compris via les réseaux sociaux, tout au long de l’année pour inciter les Français à parler de ce programme à leurs amis.

Advertising
 

Début juin, un jeu concours sera organisé et du contenu supplémentaire enrichira le site www.missionvegetal.fr. Un espace sécurisé sera réservé aux professionnels du végétal sur le site afin qu’ils puissent télécharger les vidéos et outils en haute définition.

www.valhor.fr/

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *