Val’hor célèbre la Fête des Mères

La Fête des Mères approche et cela n’est pas passé inaperçu à Val’hor. Pour inciter à l’achat de plantes et de fleurs lors des fêtes, Val’hor a realisé une vaste campagne dans les médias. 

Parole de Fleurs

Parole de Fleurs est une opération de communication de Val’hor pour la promotion de la fleur coupée. Parole de Fleurs fait parler des fleurs dans la presse. Par spots publicitaires à Virgin Radio et RFM, à la television dans les 12 COUPS DE MIDI sur TF1 et dans la presse écrite, comme ICI PARIS, VIE PRATIQUE FEMININ, TELE MAGAZINE, MARIE CLAIRE et FAMILI, Val’hor veut attirer l’attention sur les fleurs. En plus, les utilisateurs de médias peuvent gagner des bouquets dans la presse quotidienne. 

Le message est universel : « Offrez des fleurs à votre Maman pour lui transmettre tout votre amour et votre tendresse ». Le visuel Parole de Fleurs pour cette fête est chic, dans un joli camaïeu de roses. Avec cette campagne, Val’hor veut donner envie aux gens d’offrir des fleurs lors des fêtes afin qu’ils retrouvent le chemin de son fleuriste.

Et vous, est-ce que vous avez déjà reçu beaucoup de commandes pour ce dimanche? Bonne chance!

La fête des Mères

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.valhor.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :