Une rose odorante pour la Saint-Valentin [PHOTOS]

La vue est une chose, mais… il n’y a pas de sens plus puissant que l’odorat ! Chaque parfum évoque instantanément une émotion, de la plus alléchante à la plus irrésistible en passant par la plus séduisante. Les roses odorantes font naître chez vos clients et ceux qui les reçoivent une dimension supplémentaire qui les accompagnera longtemps.

POURQUOI CHOISIR DES ROSES ODORANTES ?

Pour obtenir les roses odorantes les plus délicieuses du moment, nous nous sommes tournés vers la firme Parfum Flower Company aux Pays-Bas. Quels sont les derniers incontournables pour une relation plongée dans l’ivresse du parfum de rose à la lueur du clair de Lune ? Leur gamme se compose de roses parfumées de David Austin et de Meilland.


POUR LES OCCASIONS SPÉCIALES

« Les David Austin wedding roses comptent parmi les plus belles roses que le marché ait à offrir. Ces belles roses du célèbre obtenteur britannique (qui est décédé le18 décembre 2018) combinent le parfum et la forme de la rose classique des jardins anglais, mais sans les désavantages. Elles sont surtout utilisées pour les compositions nuptiales et les grands événements », explique Arnold Wittkamp de Parfum Flower Company.

« L’inconvénient, c’est le prix. Une rose David Austin peut coûter au fleuriste jusqu’à 2 ou 2,50 euros par pièce. David Austin possède cinq pépinières dans le monde où ses plantes sont cultivées et vendues. La rareté et l’exclusivité sont ainsi assurées. »

LES ROSES DAVID AUSTIN EN PARFUMS ET EN COULEURS

Dans les tons roses, notre oeil est attiré par la romantique Constance rose, la Charité tirant vers le pêche, la Rosalind rose tendre et sa soeur excentrique Miranda, une frisée très populaire, bien qu’en termes de ventes, elle n’atteigne pas encore le niveau de la Keira rose et blanche.

Elles ont toutes un parfum aussi suave. Si vous optez pour

 

Fleur Magazine_cahier d' inspiration pour fleuristes_edition 1 2018... L'ACCÈS À LA TOTALITÉ DE L'ARTICLE EST PROTÉGÉ. Pour lire la suite:
 J'ai un abonnement à Fleur Magazine et un compte à mon actif.Identfiez-vous
• Je suis abonné à Fleur Magazine, mais je n'ai pas de compte sur le site.Créer un compte
• J'ai un abonnement et je n'arrive pas à me connecter. Aidez-moi
Je m'abonne et reçois accès au site

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :