Un petit bouquet pour Madame

Les 16 avril et 10 mai prochains, de nombreux amateurs mettront à l’honneur les femmes les plus importantes de leur vie : leur secrétaire et leur maman. Les fleurs représentent le cadeau idéal pour ces occasions spéciales. En tant que fleuriste, vous aimez apporter une touche particulière à chaque bouquet.

La gratitude, l’amour et l’estime sont autant de sentiments que l’on peut exprimer à merveille par le langage des fleurs. À l’occasion de la fête des Secrétaires et de la fête des Mères, les fleuristes préparent des idées créatives, apportant une note supplémentaire à chaque bouquet ou arrangement floral. Voilà pourquoi les fleurs disent toujours quelque chose sur la personne qui les offre et celle qui les reçoit. Le client opte-t-il pour un bouquet odorant aux couleurs printanières ou se contente-t-il de prendre un modèle aux couleurs préférées de la personne à qui il les offre ? En tant que fleuriste, c’est à vous qu’il revient de traduire au mieux les desiderata du client, pour un plaisir floral de longue durée.

Advertising
 

Fleur Magazine a réuni quelques créations de toute beauté et d’une fraîcheur printanière. Inspirez-vous-en ! En collaboration avec FDF.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *