Un labyrinthe magique pour réaliser votre plus grand souhait 

Certains visiteurs de FLEURAMOUR ont dû faire plus d’une heure de file tant l’intérêt pour le labyrinthe floral agencé dans l’église Alden Biesen était grand. Et il valait vraiment la peine ! 

👈👉 Trouver la sortie 

Le fait de pouvoir littéralement entrer dans l’œuvre d’art — une astuce réussie pour une expérience supplémentaire — a fait vibrer la corde sensible de milliers de spectateurs. À la façon d’Alice au pays des merveilles, les visiteurs étaient invités à se frayer un chemin dans l’ouvrage en suivant des indices avec la promesse que votre souhait ultime se réaliserait à la sortie. Cet ouvrage s’inscrivait parfaitement dans le cadre du thème annuel de FLEURAMOUR : « MAGIE ». 

Advertising
 

Advertising
 

Advertising
 


Le labyrinthe magique vu du ciel – ©Fleuramour / StudioPSG

Une équipe de 40 fleuristes, dirigée par Dmitri Turcan, a créé cet ouvrage à l’aide de 30 000 fleurs d’une extrême beauté. Le public a immédiatement découvert 30 espèces très diverses de fleurs et de graminées ornementales. Le délicieux parfum de fleurs était offert en prime. 



📽 Intérêt de la télé belge 

Une équipe de tournage de la chaîne de télévision belge VTM est même venue filmer le labyrinthe afin de le montrer au plus grand nombre de spectateurs (regardez la vidéo ici à partir de 49’00”). L’afflux de visiteurs du vendredi a donc été suivi d’un afflux de curieux les samedi, dimanche et lundi. 



Vous restez sur votre faim ? Passez aux dernières images pour voir plus de clips ! 

Advertising
 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *