Un brunch parmi les tulipes

Ce dimanche 26 avril à 13 h, l’occasion vous est donnée de bruncher parmi les tulipes dans la commune néerlandaise de Werversoof. Pendant le brunch, une œuvre d’art couvrant plus de 30 000 m² et composée de tulipes vivantes sera dévoilée. En savoir plus…

En participant, vous soutenez la fondation « Willen en Doen » qui s’investit dans la réalisation de projets à petite échelle dans des zones reculées d’Afrique du Sud, comblant ainsi le fossé entre l’intention (Willen) et l’action (Doen).

Advertising
 

La participation au brunch revient à 50 euros par personne. Les recettes seront intégralement reversées à la fondation « Willen en Doen ». Vous profitez d’un délicieux brunch, dans une atmosphère ultraconviviale, parmi les tulipes ; vous recevez des photos (aériennes) exclusives en souvenir et par-dessus le marché, vous soutenez une bonne cause.

Inscrivez-vous vite !
Versez 50 euros (ou plus) par personne sur le numéro IBAN NL50 RABO 0137 9773 87 de la fondation « Willen en Doen » à Amsterdam. Mentionnez en communication l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir la confirmation et le programme.

Advertising
 

Plus d’infos via [email protected]

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *