Triple variation autour de la fleur et du verre

Vous recherchez des idées de design fraîches et estivales pour votre magasin ? Testez la combinaison du verre et des fleurs et verres ! Voici quelques conseils.

Petits vases en verre

Advertising
 

Composez un ensemble de petits vases. Assemblez des vases en verre de différentes formes et garnissez-les de fleurs de saison individuelles telles que des alchémilles, des statices et des lys de Malabar. L’alternance et la diversité donnent quelque chose de très surprenant et crée un ensemble cohérent et adorable.

Exposition fleurie

Advertising
 

La cloche est un article populaire incontournable. Placez des fleurs sous une cloche en verre et vous obtenez un véritable joyau ! Même la génération qui a grandi avec les films de Disney saura l’apprécier. Transportez ces jeunes dans un univers fleuri sous cloche comme dans la Belle et la Bête. Les fleurs qui ont un certain volume, comme le dahlia et l’artichaut, peuvent se retrouver en solo sous la cloche. Pour les fleurs de plus petite taille, il est préférable de les regrouper. Dans ce cas, assemblez-les en mini-bouquets.

Assemblées par l’extérieur

Advertising
 

Vous pouvez également procéder à l’envers et relier des fleurs d’été à longue tige telles que des mufliers, des tritomes à longues grappes et des lupins autour d’un vase en verre. Innovant, inattendu, mais surtout splendide ! Attention : veillez à faire tremper le bas des tiges dans de l’eau.

 

www.pureseasonalflowers.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *