FLEUR Trendbook, la nouveauté de 2021 !

Si vous voulez être totalement au fait des tendances de 2021, ne manquez pas FLEUR Trendbook ! Cette édition spéciale vous permet de surfer sur les tendances les plus importantes dans le domaine des fleurs, des plantes et de la décoration. Vous êtes abonné à FLEUR ? Dans cas, cette édition vous sera envoyée gratuitement. Dans le cas contraire, vous pouvez l’acheter maintenant.

Tous les événements marquants de l’année réunis en un seul endroit

FLEUR Trendbook zoome sur les dernières nouveautés, réfléchit sur les changements sociaux et donne la parole à des personnalités inspiratrices. Vous découvrirez les dernières fleurs et plantes, repérerez les pots et vases à la mode et ferez la connaissance des couleurs et matériaux de 2021 avec une foule de conseils pour les intégrer dans votre magasin… Nous vous mettrons également en contact avec des marques intéressantes. Bref, vous trouverez dans ce numéro tout ce que vous pouvez utiliser en tant que professionnel du secteur des fleurs, des plantes et de la déco.

FLEUR Trendbook veut aussi faire souffler dans votre esprit une brise de fraîcheur. Nous ouvrons les yeux et nous nous rendons dans la serre victorienne d’un producteur d’orchidées. C’est ensuite au tour d’une plantation de cactus. Nous retrouvons notre âme d’enfant dans un jardin de cueillette plein de fleurs, puis nous nous posons, le temps de déguster un café dans une annexe au magasin de plantes. Hilde Francq, l’observatrice des tendances, et Gert Voorjans, le styliste, nous ramènent à la réalité tout en nous présentant les tendances de demain. Nous vous présentons également les plus beaux ouvrages sur l’ikebana et sur Christian Dior. Nous vous donnons aussi des conseils sur l’exploitation de votre magasin à l’ère du coronavirus. Enfin, nous vous dirons comment (re)devenir le patron dans votre propre quartier avec votre chouette boutique.

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? En tant qu’abonné à FLEUR Magazine, vous recevrez un exemplaire de FLEUR Trendbook gratuitement dans votre boîte aux lettres en janvier 2021. Vous n’êtes pas abonné ? FLEUR Trendbook vous attend pour la modique somme de 24,95 euros, frais de port inclus.

Photo ci-dessus : ©UAU Project ©Bitzshop ©Fest Amsterdam ©Iittala ©Foekje Fleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :