TOP-10 | Les plus beaux vases en céramique

Après notre liste de fin d’année présentant les plus beaux vases en verre, voici à présent les plus beaux vases en céramique ! Quelles beautés souhaitez-vous ajouter à votre collection ? 

#10

Qui n’a pas besoin d’un peu de gaieté en ces temps mornes liés à la crise sanitaire ? Commencez la nouvelle année du bon pied avec ce vase Giverny vert frais de la collection printemps-été 2022 deue Chinoh.

Advertising
 


#9

Ce vase à rayures de House Doctor est une apparition élancée au pays des vases. Quelles fleurs voulez-vous y faire briller ?


#8

Vase de caractère d’Anita Le Grelle de la collection Terres de rêves pour Serax. Nous aimerions avoir ce vase sous notre arbre de Noël.  

Advertising
 

B5118405

#7 

Le vase Hop est une création de Sebastian Herkner pour Rosenthal. Les anneaux empilés de façon asymétrique rappellent le bonhomme Michelin. Le design luxueux en porcelaine blanche ou noire à l’extérieur et la finition dorée à l’intérieur font de ce vase une pièce de collection spéciale.


#6 

Les fleurs séchées et les fleurs simples sont mises en valeur dans ce vase décoratif Obi de FEST. Disponible en deux tailles et en plusieurs couleurs. Une nouveauté : la couleur Mint. 

Advertising
 


#5

La beauté est dans les petites choses. Pureté et sobriété des matériaux et des formes. Un petit vase élégant qui a beaucoup d’allure chez D&M Deco.  


#4  

Ce vase de l’entreprise danoise Aytm a du caractère et attire le regard sur chaque bouquet qu’il accueille. Disponible en différentes tailles et couleurs.


#3

Vase ballon de la danoise Louise Roe. Un beau vase avec lequel vous allez certainement marquer des points ! Disponible en plusieurs coloris. Nous sommes déjà fans de cette teinte bleu glacier.


#2

Empilage de blocs rocheux. Les vases Pebbles d’Urban Nature Culture rappellent les galets empilés sur une plage de galets ou sur le bord des routes. Disponible en blanc et en gris et en deux formats.


#1

Alternative créative au plastique. Les vases en porcelaine en forme de bouteilles du designer Foekje Fleur arrachent immédiatement un sourire. De vieilles bouteilles en plastique, repêchées dans la Meuse à Rotterdam, ont servi de moule pour ces jolis vases. Chaque vase est fait à la main et est une pièce unique.  


Texte: Ingrid Allaerts 


Découvrez le top-10 des vases en verre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.