Vive La France ! Vive MAISON&OBJET ! (18-22 janvier)

Pour chaque édition du salon parisien de la décoration et du design MAISON&OBJET (18-22 janvier 2019), NellyRodi analyse les dernières tendances sociologiques et les habitudes de consommation afin de proposer un thème en osmose avec l’air du temps. Le titre retenu a certes une note humoristique « Excuse my French ! »

« Il y a une nouvelle curiosité pour les Français à l’étranger, une sorte de fascination », affirme Vincent Grégoire. Pour lui, cette impulsion peut être en partie attribuée à la mondialisation : « Dans un univers qui s’uniformise, où tout devient pareil, on s’attache aux exceptions et aux différences ».

Les visiteurs étrangers pourront découvrir de nouveaux designers et de nouvelles marques de l’Hexagone, tandis que les professionnels français auront l’occasion de comprendre comment aborder le « Made in France en 2020 »

Une impression de Maison & Objet janvier 2018

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 000 marques

Depuis 1995, MAISON&OBJET PARIS est le rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur et du design. Il rassemble plus de 3 000 marques et près de 90 000 visiteurs uniques dont 50% d’internationaux.

Créateur de rencontres, et révélateur de talents, le salon propose 2 fois par an de nouvelles sources d’inspiration, en décryptant les tendances d’aujourd’hui et de demain. Il s’impose donc en véritable catalyseur pour le développement et la croissance des marques.

>> maison-objet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *