Tendence – l’expertise en affaires à gros volumes concentrée

Les clients achetant de gros volumes pour les grands magasins ou les chaînes de distribution ont des attentes spécifiques envers leurs fournisseurs. Ceux-ci doivent pouvoir livrer de grandes quantités à la date prévue. Ce groupe d’acheteurs trouve des conditions optimales à Tendence, du 30 août au 2 septembre 2014 à Francfort-sur-le-Main.

Advertising
 

L’espace Volume Sourcing Area dans le hall 8.0 concentre en effet une expertise internationale dans les affaires à gros volumes. Les quelque 50 entreprises qui y exposent, venant de l’Inde, de Chine et de Taïwan, sont spécialisées dans les gros et les moyens volumes et en mesure de livrer avant la saison des fêtes, si importante pour les distributeurs.

« Une conception ciblée sur les différents canaux de distribution est l’un des grands atouts de Tendence. Elle se positionne ainsi comme un rendez-vous incontournable du secteur et propose une offre efficiente au commerce de détail mais surtout aux gros acheteurs », dit Sabine Scharrer, directrice du segment Living à Tendence. Le portfolio de ces exposants rompus à l’exportation dans le hall 8.0 va des accessoires d’intérieur et de décoration aux textiles de maison. On y trouve des professionnels du sourcing comme C&R Textiles, Comet Handicrafts, The Kings ou encore Vali Brothers.

Advertising
 

Tendence, l’événement international des biens de consommation
Tendence (du 30 août au 2 septembre 2014) est l’une des plus grandes plateformes européennes de commande de biens de consommation dans la seconde partie de l’année. Pour les détaillants, En 2014, les deux salons Eco-style et Webchance se dérouleront à nouveau parallèlement à Tendence.

https://tendence.messefrankfurt.com

Advertising
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *