Tendances : L’arbre de Noël inversé [PHOTOS]

Depuis plusieurs années, des influenceurs tentent, sans grand succès, de lancer une nouvelle tendance. Mais avec la popularité mondiale d’Instagram, il semble qu’un tournant décisif soit sur le point de s’imposer : l’arbre de Noël inversé ! Rien n’arrête la quête d’originalité. Force est toutefois d’admettre qu’il y a quand même quelques perles parmi ces nouveautés.

Vous voulez faire parler de vous cet hiver ? Attirer les curieux ? Inspirez-vous de ce sapin scintillant de Karl Lagerfeld.

Cet exemplaire inversé du sapin, présenté à l’hôtel Claridge de Londres, a suscité un tel engouement l’année dernière que nous osons croire qu’il sera reproduit en plusieurs exemplaires lors des prochaines fêtes. Il est possible que vous ne disposiez pas d’une salle de fête aussi chic, mais ce n’est pas vraiment nécessaire.

Une averse d’arbres de Noël inversés s’était déjà abattue sur Instagram l’année dernière, mais le bling-bling fait toujours recette. Nous vous donnons quelques idées de créations de Noël imaginatives pour que vous puissiez donner encore un peu plus de tonus à votre sapin. Qu’il soit suspendu au plafond ou qu’il se dresse fièrement comme à la vieille école, vous trouverez certainement un sapin qui vous correspond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *