Tendances jardinage 2014 : Une source d’inspiration pour le fleuriste

Avec l’arrivée du printemps, les gens ont repris la direction du jardin et se sont remis en quête d’inspiration ! Dans votre rôle de fleuriste, vous pouvez anticiper les besoins de votre client. Il est dès lors important d’étudier de plus près les différentes tendances du jardinage pour 2014. Nous vous présentons 3 tendances pour le jardin

Mysterious Match marie le kaki militaire et les teintes boisées en les combinant avec une variation de turquoise et de bleu-vert. La collection se caractérise par des représentations animales. Différentes décorations en verre et différents pots sont également proposés. Cette tendance se distingue par ses caractéristiques industrielles. Elle combine les matériaux historiques et industriels. Une décoration fonctionnelle, pratique et efficace.

Biotope Garden, un jardin naturel dans lequel les plantes occupent une place centrale. Dans le Biotope Garden, les plantes et petits animaux constituent un paradis harmonieux apparemment non cultivé. Un peu comme une oasis verte permettant d’entrer en contact avec la nature et où on se sent en pleine forme.

Advertising
 

La Dolce Vita est caractérisée par la chaleur et l’ambiance toscanes. Les couleurs dominantes sont le brun et le rouge, qui sont soulignés par des teintes rappelant la terre. Ces couleurs s’inspirent du rouge de la tomate et du jaune du soleil. Les décorations adoptent une combinaison d’éléments traditionnels et novateurs.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *