Tendence propose de précieux conseils aux visiteurs professionnels du salon avec « Window dressing live. Before Christmas »

Karin Wahl, spécialiste en visual merchandising, imagine des concept et des scénarios pour les étalages et la décoration intérieure du magasin. Du 30 août au 2 septembre, le salon international Tendence propose à nouveau une multitude de nouveautés pour booster votre chiffre d’affaires en automne, en hiver et à Noël. Les étalages se doivent de briller de mille feux quand les journées raccourcissent. L’automne et l’hiver sont des saisons idéales pour les magasins de fleurs et de décoration.

L’étalage constitue le tout premier contact avec les clients et joue dès lors un rôle clé. L’étalage offre aux magasins un énorme avantage sur la vente en ligne. Et il convient de l’utiliser pleinement. C’est pour cette raison que Tendence souhaite donner des impulsions créative et bénéficiaires avec une présentation particulière de « décoration d’étalage ».

www.messefrankfurt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *