Tendance de l’été : plein air inspiré !

Aujourd’hui, nous vivons tellement sous le stress, courant en tous sens, que nous éprouvons plus que jamais le besoin de nature et de vie à l’extérieur. Nous nous intéressons aux techniques de survie et nous tentons de nous déconnecter. Même les formes moins extrêmes comme le jardinage s’intègrent dans cette tendance.

La palette de couleurs est une combinaison de vert grisâtre, vieux brun, taupe, sable et écru dans diverses nuances. Le jaune ocre terni permet de rajouter une petite touche supplémentaire.

On retrouve également dans cette tendance, des matériaux résistants comme le bois brut et non traité, le zinc, l’étain, le fer forgé et d’autres métaux. En outre, le verre (vert) recyclé, la céramique mate et les textiles tels que la toile, le cuir et les tissus résistants à l’eau s’y intègrent aussi. Le design est basique et surtout fonctionnel. Les objets sont inspirés par la nature, le camping ou l’armée, par exemple.

Chez Van Remoortel, vous trouverez une offre correspondant parfaitement à cette tendance de l’été. Réalisez une combinaison de produits en provenant d’une centaine de fournisseurs et créez votre interprétation de cette tendance de l’été.

>> vanremoortel.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *