Surdosage de fleurs: Flower Power à Keukenhof [ALBUM]

Pompez une forte dose du virus floral dans votre corps ! Faites défiler notre diaporama sur Keukenhof et vous serez instantanément heureux !

Les tulipes sont en fleurs au début du mois de mai. Alors dirigez-vous vers Keukenhof car le 19 mai, les portes du célèbre parc de fleurs se fermeront.

Fleur Magazine a visité la principale attraction néerlandaise le mercredi 1er mai, a repéré de magnifiques champs de fleurs et est revenu avec le reportage photo suivant.

Floraison en cours

Les crocus, les narcisses et les jacinthes ont peut-être fini de fleurir, mais le Keukenhof reste recommandé.

Vous parcourez 32 hectares de champs de fleurs, découvrez 800 variétés de tulipes et profitez de superbes expositions dans les pavillons. Grâce au thème annuel « Flower Power », votre téléphone portable se démarquera également des images colorées en fin de journée.

Avec les enfants

Les plus jeunes s’amuseront dans le labyrinthe et le terrain de jeux. La ferme pour enfants est un changement agréable. Après une recherche éducative parmi les fleurs, les plus jeunes pourront même rentrer chez eux avec un cadeau.

Info & tickets

Le Keukenhof est situé dans la province de Zuid-Holland (Hollande du Sud), entre La Haye et Amsterdam.

CONSEIL : Achetez vos billets et votre ticket de stationnement en ligne pour entrer plus rapidement. Les jeunes de moins de 18 ans bénéficient d’un tarif compétitif.

>> Info & tickets

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :