Sujets de l’OASIS® RAINBOW® CUP 2015 connus

Pour cette 5ème Édition de l’Oasis® Rainbow Cup à Novafleur, les candidats doivent allier 2 personnes, qui malgré les siècles qui les séparent, se retrouvent dans le même univers – celui de l’inventivité, la Modernité.

Il s’agit des messieus Vernon L. Smithers et Leonard Da Vinci. Da Vinci: homme touche à tout, génie visionnaire a été une source d’inspiration pour une quantité innombrable d’artistes. En plus, il a passé ses vieux jours tout près de Tours. Vernon L. Smithers, lui aussi, a apporté sa pierre à l’édifice (depuis les Etats-Unis) de la recherce et de l’art: l’Invention de la première mousse florale en 1954 a révolutionné le travail de fleur.

Advertising
 

Les fleuristes doivent donc leur rendre hommage et rendre hommage à leur créativité et leur inventivité. Cet hommage sera le thème général du concours.

Les sujets des deux des trois épreuves sont connus:

Advertising
 

Sujet 1: monolithe de Léonard:
Rouages et transmissions à réaliser à partir d’un bloc monolithique de mousse noire dernière génération où la part belle doit être faite aux végétaux.

Sujet 2: sujet surprise: sera dévoilé le jour même.

Advertising
 

Sujet 3: La vie est un jeu – une approche ludique. Les fleuristes vont retrouver leur âme d’enfant en associant le matériau mousse et les végétaux – essentiellement des plantes. Ils doivent créer un mur où le vegétal doit avoir sa place tout en respectant leurs futures pousses.

V.L Smithers Léonard De vINCI engrenage rouage vinci jeu denfant.jpg - kopieLogo OASIS® barres

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *