Stijn Simaeys et Tomas de Bruyne: vedettes de Fleuramour

Comme si vous ne le saviez pas encore, Fleuramour fête ses 20 ans pendant le week-end du 25-28 septembre. Pour cette édition de fête, Tomas De Bruyne et Stijn Simaeys, deux célébrités du monde de l’art floral, ont été invités à s’occuper d’une partie des décorations. La commanderie d’Alden Biesen se prête à merveille à la réalisation de superbes décorations et constructions florales. Tomas De Bruyne décorera la cour intérieure du château à l’aide, entre autres, de somptueuses roses Avalanche. Pour bien reproduire l’ambiance de fête, Tomas a déjà fait savoir qu’il intégrera dans ses compositions les éléments rythme, équilibre, contraste, proportion et couleur. Avec un nombre d’assistants, il réalisera, sans aucun doute, un chef-d’œuvre inoubliable.

Pendant ce week-end de fête, Tomas organisera également certains ateliers. En collaboration avec les étudiants auxquels il enseigne dans le cadre du programme European Master Certification, Tomas montrera, par le biais de divers ateliers et démonstrations, l’importance de la formation dans le secteur floral.

Advertising
 

Stijn Simaeys s’occupera, pour sa part, de l’église de la commanderie. Son objectif est de créer grâce à des réalisations florales impressionnantes un monde de rêve dans lequel les visiteurs pourront totalement plonger. Mises en scène par Stijn en tant que conteur passionnant, les fleurs d’été deviendront les actrices d’un véritable conte de fées.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *