Soutien psychologique #COVID-19

Vous êtes très stressé ? La pandémie de la COVID-19 peut avoir des conséquences sur la santé physique et mentale ainsi que sur le bien-être émotionnel. Pour soutenir les commerçants, un numéro national d’appel gratuit permet d’entrer en dialogue avec un(e) psychologue.

Jusqu’au 30 juin 2020, une plateforme d’écoute et d’accompagnement psychologique des chefs d’entreprise de proximité est disponible grâce à un numéro national d’appel gratuit : le 09 85 607 727, ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 20h.

Advertising
 

La plate-forme développée par Bemypsy.com est aussi disponible via un ordinateur disposant d’un système de caméra et du moteur de recherche google chrome pour les téléconsultations.

Advertising
 

Cette mise en place est rendue possible par l’UNAPL et ses deux fédérations membres représentant les psychologues, le Groupement syndical des praticiens de la psychologie, psychothérapie, psychanalyse en libéral (PSY’G) et le Syndicat national des psychologues (SNP), ainsi que par le cabinet de psychologues en ligne BeMyPsy en partenariat avec l’U2P.

Advertising
 

Source: FFAF.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *