Tout pour le fleuriste au Salon du Végétal à Nantes (19-21 juin)

Le Salon du Végétal lance sa 33e édition pleine de convivialité du 19 au 21 juin 2018 à Nantes.

Le Pôle Fleuristerie, dans le hall 1, permet aux professionnels de découvrir les nouvelles tendances pour la saison prochaine et de puiser l’inspiration.

Tout au long de ces trois jours de salon, les visiteurs ont l’opportunité de découvrir une offre importante en produits comme les fleurs coupées et feuillages, les plantes, la décoration, les vanneries, les emballages, les contenants, les mousses florales, les engrais et fertilisants, le mobilier magasins, l’outillage, les équipements fleuristes et bouquetteries mais également des services.

 DÉCOUVREZ :

  • La boutique concept de l’artisan fleuriste de demain (pendant les 3 jours)

Le cabinet de tendances Chlorosphère a été demandé d’imaginer un nouveau modèle de boutique pour les fleuristes. Cet outil concret, pleinement en phase avec les tendances actuelles et à venir du commerce de proximité, est conçu pour vous.

 

  • Tendances Fleurs Coupées (pendant les 3 jours)

À destination des fleuristes, ces quatre espaces de tendances disposés en îlot sont de véritables mises en scène, décorées et aménagées pour interpeler les visiteurs et les inspirer. Prendre des photos et les bonnes idées : les Tendances Fleurs Coupées sont faites pour ça !

 

  • Des démos florales (19 et 21 juin)

Les démonstrations florales sont placées sous thème “Ultra-violet”, la couleur ‘Pantone 2018’.

 

  • Les battles de fleuristes (20 juin)

Le concours Bouquets d’Aujourd’hui revient ! Les candidats expriment leur art au travers du thème général 2018 du salon : “De nature conviviale !” Au programme : 4 sessions de 5 candidats qui se succèdent sur toute la journée du mercredi.

 


Consultez le programme complet sur le site web :

>> salonduvegetal.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :