Roses au topping chocolat

Même Casanova a choisi le chocolat comme aphrodisiaque plutôt que le champagne… Profitez donc du pouvoir d’attraction de l’or noir lorsque vous partez en tournée de décoration. Les roses au topping chocolat. Parions que de nombreuses personnes tomberont sous leur charme.

Les roses spéciales de Vip Roses sont « trempées » dans la paraffine. Elles sont ensuite décorées de perles disco ou de petits coeurs. Elles ne sont pas comestibles, mais n’en sont pas pour autant moins irrésistibles !

ICE ICE BABY!
Dame Blanche, Stracciatella, Sugar Love, Choco Love, Choco Pearl, Choco Dream, Cupcake Dream : leurs noms sont aussi séduisants que doux. Si le stress du choix commence à se faire sentir, ne paniquez pas ! Qu’elles soient trempées dans du chocolat noir ou du chocolat blanc, enrobées dans une couche de rose et, en prime, garnies des taches colorées ou des perles scintillantes, avec ces roses exclusives, même les cupidons les plus atypiques feront mouche.

DURÉE DE CONSERVATION
La durée de vie en vase des roses en chocolat est équivalente à celle des roses non traitées. Une fois que la rose a atteint sa durée de vie en vase, vous pouvez séparer la tête de la tige. La fleur restera belle pendant au moins 2 semaines.

ROSES DE SAINT-VALENTIN
Vous aimez l’idée, mais vous trouvez que le topping chocolat est un peu excessif ? Dans ce cas, plongez plutôt vos roses dans le sucre. Recouvertes d’une fine couche de sucre ou trempées dans de la paraffine, ces roses sont aussi croquantes que délicieuses à offrir. Dans un bouquet ou une boîte, ces roses paraffinées attirent vraiment tous les regards. Pour ses roses sucrées, Vip Roses utilise les variétés Avalanche, Dolomiti, Alphe d’Huez, Adalonia et White Naomi. Une chouette idée de cadeau pour la Saint-Valentin !

>> viproses.com

Auteur: Indra Corten

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :