Riditti cherche des fleuristes wallons

Vous livrez des fleurs dans la région wallonne et vous aimeriez générer plus de chiffre d’affaires? Riditti est à la recherche de professionnels qui produisent des bouquets de qualité et qui traitent les commandes de manière ponctuelle avant de les fournir.

Riditti travaille avec un groupe de contacts commerciaux wallons qui veulent récompenser leurs clients en offrant ‘un bouquet de surprise’. En Flandre, déjà 35 fleuristes ont adhéré au réseau de cette nouvelle plate-forme marketing. Grâce au partenariat avec Vertico IT Solutions, les fleuristes participants reçoivent automatiquement les commandes dans le système de caisse Flowerline.

Advertising
 

Le concept est le suivant. Quelqu’un reçoit un bouquet de fleurs mais il ne sait pas de qui. Le fleuriste non plus. Il sait seulement où il doit fournir les fleurs. Celui qui obtient le bouquet peut découvrir l’identité du donateur en grattant une couche sur une carte. Avec le code qui apparaîtra, le client peut découvrir sur le web le donateur mysterieux…

Interessé dans cette opportunité de devenir un des premiers fleuristes en Wallonie avec une exclusivité particulière dans votre région? Envoyez un e-mail à: [email protected]

Advertising
 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *