REPORTAGE PHOTO | 5 collections d’hiver par Chinoh

Nous sommes heureux de vous faire découvrir en avant-première les nouvelles collections de Chinoh/Simply D ! Vous y trouverez assurément votre bonheur. Jetez un œil sur les clichés ci-dessous qui sont extraits de la collection automne-hiver 2020.

Feu crépitant, flamme chaude et lueur chancelante de bougies, cristaux de neige étincelants… Rien qu’à regarder la nouvelle collection d’hiver de Chinoh, on a déjà chaud au cœur !

Soirée d’hiver


Noël écossais


Nuit bleue


Fôret d’hiver


Lueur dorée


Ouvert tout l’été

Vous pourrez admirer la gamme automne-hiver 2020, de même que la gamme printemps-été 2021, pendant tout l’été dans le showroom de Waregem. Du 29 juin au 31 août, le showroom sera accessible tous les jours ouvrables. « Nous devions normalement fermer pendant trois semaines cet été, mais comme nous pensons que la plupart de nos clients ne prendront pas de vacances, nous avons décidé de rester ouverts ! »

Avec plus de 5 000 accessoires pour l’intérieur, le grossiste belge a tout pour faire votre bonheur. Pour toute précommande dans la collection printemps-été 2021, vous bénéficierez en outre d’une réduction supplémentaire de 10 %.

Un représentant vous aidera à compléter votre stock actuel d’articles Chinoh/SimplyD pour les prochaines saisons tout en évitant les doublons. Ensemble, vous créerez de beaux thèmes innovants par la combinaison des nouvelles et des anciennes collections.

Pour une visite du showroom, prenez rendez-vous avec Chinoh dès aujourd’hui par téléphone ou par courriel. Vous pouvez bien entendu aussi prendre rendez-vous avec votre représentant.

©Chinoh

Remise substantielle sur le point de vente

Afin de faire de la place pour les nouveaux articles d’automne, le grossiste en accessoires d’intérieur liquide de nombreux articles à des prix très intéressants. Jusqu’à 70 % de réduction ! Vous trouverez ces produits de fin de saison, dernières pièces, fins de stock, etc. dans la boutique en ligne sur la page du point de vente. Le showroom permanent du point de vente est actuellement aussi bien garni. Vous y êtes les bienvenus sur rendez-vous.

>> chinoh.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :