Qui sera le Vainqueur de l’édition 2015 de la Rainbow® Cup Oasis®?

En Septembre 2015, pendant le salon Novafleur à Tours (F) se déroulera la finale de la cinquième édition de l’OASIS® RAINBOW® CUP. Evidemment, pour en arriver là il faudra passer le cap de la première sélection.

Tous les moyens seront déployés pour faire de cette 5ème édition une réussite comparable aux 4 précédentes voire encore mieux! Ce concours est ouvert à tous, au départ, l’investissement financier est minime, le talent prime.

Advertising
 

A la clé? La possibilité de gagner 1.000 €uros et une place pour la finale de la Coupe de France 2016, pour le vainqueur, mais surtout la reconnaissance de toute une profession et une magnifique expérience à vivre!

Modalités pratiques – Voir plus bas

Advertising
 


Modalités du Concours 2015 et première sélection

  • Réalisez 2 compositions (ou plus) avec la mousse de couleur OASIS® RAINBOW® Foam (en vente chez votre grossiste en accessoires). Selon votre inspiration, vous réaliserez au moins 1 création en fleurs coupées, et au moins 1 création en plantes (ou mixte, fleurs coupées et plantes). Vous pouvez présenter jusqu’à 6 réalisations au total.
  • Photographiez vos compositions sur un fond neutre et envoyez-les par email à l’adresse suivante : [email protected] avant le 30 Avril 2015 (une même création peut être photographiée plusieurs fois, mais au maximum 8 photos, seront prises en compte pour évaluer vos différentes réalisations), en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresses et nom de la boutique, ainsi que le nom de votre grossiste N°1).
  • Le Jury, composé des 7 Ambassadeurs OASIS®, sélectionnera les meilleurs candidats qui s’affronteront ensuite dans une compétition finale qui se déroulera, sur une journée, à l’occasion du Salon Novafleur, mi-Septembre 2015. Les Frais de déplacement seront couverts à hauteur de 120€ par candidat.

NOTA : En participant à ce concours, les candidats autorisent la société Smithers-Oasis à publier les différentes oeuvres présentées, libres de droit.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *