Qu’est-qu’ont des russes et des chrysanthèmes en commun?

Il a l’air d’avoir beaucoup en commun! Le chrysanthème est une fleur populaire en Russie. Il est connu comme “une fleur pour tout le monde.” Mais comment peut-on changer  le concept de “fleur de tous les jours” à un objet tendance étant idolâtré par un public jeune et riche? Comment donner un élan aux ventes de fleurs sans un gros budget?  Just Chrys et Sobolj ont réussi à résoudre cette énigme! 

_C9P1322L’équipe de Just Chrys et de Sobolj ont joint les mains aux associés locales de Moskou. Ils ont organisé une campagne dont le chrysanthème et la mode ont été liés. Les chrysanthèmes ont reçu leur propre piédestal au département mode du premier magasin GUM à Russie. Tous les clients ont reçu un bouquet de chrysanthèmes à l’achat des vêtements. Les bouquets étaient adaptés aux goûts et préférences russes. La campagne florale a été mise à l’honneur par le magazine Fashion Magazine (pour ceux qui veulent mener une tentative à lire et comprendre russe!) et le collectif Flower Experience.

Advertising
 

Le résultat? Pendants les journées promo la vente des vêtemements a augmenté avec trente pourcent. Et ce n’est past tout: des fleuristes et des boutiques russes ont repris l’action du GUM, lanceur de mode, et ils ont ses-mêmes mis des actions comparables sur pied. Alors, Just Chrys et Sobolj ont réussit de rendre le chrysanthèmé un peu plus branché grâce à une promotion innovante.

Advertising
 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *