Quel type de plante êtes-vous ?

Les dernières aiguilles du sapin ont disparu dans l’aspirateur et les fêtes ne sont déjà plus que de bons souvenirs. Mais après plusieurs semaines à profiter de sa chaleur festive, le sapin laisse un vide. Pourquoi ne pas profiter de cette transition pour adopter une nouvelle plante tout aussi chaleureuse, mais qui convient à votre style de vie et d’intérieur ? Pour vous simplifier les recherches, on vous aide à définir votre plante idéale, en fonction de vos préférences.

VOTRE PLANTE IDÉALE, EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES

Avec les 3 questions dans cette infographie, découvrez une plante qui vous convient parfaitement. Car pour qu’une relation dure, un minimum d’affinité est essentiel.


DÉCOUVREZ-EN PLUS SUR VOTRE PLANTE IDÉALE :

Le dracaena

Ambiance légèreté et ambiance tropicale avec le dracaena et ses feuilles dynamiques sur des tiges robustes. Une plante qui rayonne de joie et purifie l’air que vous respirez.


L’alocasia zebrina

Avec son feuillage majestueux et ses tiges rayées, cette l’alocasia zebrina est telle une oeuvre d’art vivante. Côté entretien, cette diva tropicale communique beaucoup avec son corps et demande donc de l’attention.


Le monstera

De grandes feuilles rondes aux larges encoches, très design, apportent luxuriance et élégance dans votre maison. Cerise sur ce majestueux gâteau : le monstera est également facile à entretenir. Une ambiance tropicale sans compromis !


Le kentia

Avec ses feuilles d’un vert intense, élancées et pointues, le palmier kentia apporte une fraicheur tropicale dans votre intérieur toute l’année, tout en purifiant l’air dans la pièce où il se trouve.

>> maplantemonbonheur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :