7 raisons pour visiter Fleuramour (21-24 septembre)

Avez-vous déjà téléchargé votre ticket d’abonné gratuit pour Fleuramour ? En tant qu’abonné(e) de Fleur Magazine ou de Fleur Créatif, vous disposez déjà d’un accès gratuit à l’événement floral international Fleuramour qui se tient sur le domaine du château d’Alden Biesen du 21 au 24 septembre, mais ce n’est pas tout ! Bien d’autres raisons encore justifient une visite du site !

1. SUCCOMBEZ À LA MAGIE DES FLEURS !

Se promener dans la tour du château, flâner dans le jardin à la française ou se détendre dans la cour centrale… Il n’y a pas un seul endroit dans le domaine où vous ne tomberez pas sur un chef-d’œuvre naturel. Cette année, ce sont pas moins de 140 000 fleurs de tous types et tous coloris qui seront utilisées lors de Fleuramour.

Vous pourrez aussi profiter du défilé des chapeaux (vendredi 21 septembre), du défilé de mode floral avec des robes réalisées par 14 créateurs floraux (samedi 22 et dimanche 23, et d’un marché éphémère (tous les jours).

2. REPÉREZ LES TENDANCES INTERNATIONALES

Vous êtes à la recherche d’idées nouvelles ? À Fleuramour, vous trouverez votre bonheur ! 100 designers floraux venus d’Europe, d’Asie, d’Amérique et d’Australie vous inspireront avec leur incroyable talent.

Parallèlement, ils vous feront connaître les dernières tendances, ainsi que leurs différentes techniques et influences culturelles.

 

3. VENEZ APPRENDRE AUX CÔTÉS DE FLEURISTES DE TOP NIVEAU

Démo Fleur@Home Team

Vous aimez l’action ? Bonne nouvelle !

 

Chaque jour, plusieurs démonstrations et ateliers fascinants sont à l’ordre du jour. Affinez votre technique d’arrangement floral, obtenez des astuces et apprenez aux côtés des meilleurs designers floraux. À Fleuramour, tout est possible ! Regardez vite le programme www.fleuramour.be.

 

 

 

 

 

4. ACCÈS GRATUIT POUR LES ABONNÉS !

Vous êtes abonné(e) à Fleur Magazine ou Fleur Créatif ? Souriez ! Vous pouvez entrer gratuitement à Fleuramour ! En plus de recevoir la circulaire en ligne et le magazine, vous pouvez profiter d’un des grands avantages de votre abonnement.

Les membres de Fleur Magazine, la revue spécialisée des fleuristes, bénéficient également en exclusivité d’un accès au salon Fleur où ils auront la possibilité de créer des réseaux avec d’autres fleuristes et de déguster une délicieuse boisson qui leur sera gracieusement offerte.

Vous êtes abonné(e) à Fleur Créatief ou à Fleur Magazine ? N’oubliez pas de télécharger votre ticket gratuit sur le site www.fleurmagazine.fr ou www.fleurcreatif.fr. Attention ! Cette action est exclusivement réservée aux abonnés de Fleur Créatif ou Fleur Magazine.

Vous n’êtes pas encore membre ? Profitez-en pour vous abonner et bénéficier ainsi aussi de cet avantage !


Voici comment télécharger votre ticket d’abonné Fleuramour.

Rendez-vous sur www.fleurmagazine.fr ou www.fleurcreatif.fr.

→ Cliquez en haut de l’écran sur [MON COMPTE].

En tant qu’abonné(e), vous disposez déjà d’un compte.

→ Activez ce compte :

  → Inscrivez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe [S’INSCRIRE]

  → Vous n’avez pas encore de mot de passe ou vous avez oublié votre mot de passe ? [MOT DE PASSE OUBLIÉ ou inconnu].

→ Dès que votre compte est activé, vous trouvez ici, à côté de la période de votre abonnement, votre ticket gratuit. [Cliquez sur ticket gratuit.]

Vous pouvez télécharger et imprimer votre ticket à n’importe quel moment, mais n’attendez pas la dernière minute. Attention ! Le ticket porte un numéro unique et ne peut être utilisé qu’une seule fois pour un événement au choix. Le ticket est valable uniquement durant la période de couverture de votre abonnement. Si votre abonnement expire, votre ticket expire aussi. Les tickets sont strictement personnels et incessibles. Ils ne peuvent pas être vendus. 

 

5. REGARDEZ L’ÉDITION PRÉCÉDENTE 

fleuramour Ebook 2017 cover

Vous avez téléchargé votre ticket Fleuramour ?

En plus de votre ticket, vous recevrez encore une version électronique de l’édition 2017 de Fleuramour, un ouvrage de 84 pages contenant un très grand nombre de photographies uniques de la précédente édition. Un cadeau d’une valeur de 15 € !

Un autre avantage lié à l’abonnement ou au ticket Fleuramour.

 

6. UN TARIF PRÉFÉRENTIEL POUR VOS AMIS !

C’est toujours agréable de permettre aux autres de profiter de vos avantages. Rien de plus simple !

Faites entrer vos amis en bénéficiant du tarif préférentiel en ligne ! Par personne, une réduction de 2 € est accordée pour toute réservation en ligne.

 

7. MULTIPLIEZ LES AMUSEMENTS EN LIGNE !

Pour compléter votre visite de Fleuramour sur place, suivez aussi l’événement sur les médias sociaux afin de vivre l’expérience du début jusqu’à la fin !

Sur Facebook et Instagram, vous êtes encouragé(e) à poster des photos et vidéos de Fleuramour. Il s’agit d’un moyen idéal pour suivre le montage et d’une garantie de bénéficier d’images particulières pendant l’événement. Via Facebook Live, nous vous enverrons même quelques vidéos en direct de l’événement !

Vous avez envie de « suivre » la page Fleuramour sur les médias sociaux ? Cela nous ferait plaisir !

 


Informations pratiques

Fleuramour – Passion for Flowers
Du vendredi 21 au lundi 24 septembre 2018
Ouvert de 10 à 18 heures
Archicommanderie d’Alden Biesen, Bilzen (Belgique)

>> fleuramour.be

Une pensée sur “7 raisons pour visiter Fleuramour (21-24 septembre)

  • 21 Sep 2018 à 15:28
    Permalink

    Plein de Bonheur floral à vous tous.
    Grande deception pour moi!Je ne serai pas à FLEURAMOUR demain comme prévue avec ma nièce! J ai eu la mauvaise idée de trébucher hier dans l escalier😣.venant de France les 316 km que nous devions effectuer en voiture ne serait pas les bienvenue! 2 rencontres pour moi à Fleuramour les années passées.j espère pouvoir vous suivre en direct par video!.La revue Fleur créatif m ‘accompagne souvent….me passionnant moi même pour l art floral.pensées florales à vous tous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *