Porte ouverte chez Agora

Le lundi 29 août, Agora Kontich ouvre ses portes. De 7 à 21 h, vous pouvez aller au grossiste pour une porte ouverte emballée avec des activités .


Porte ouverte Agora 2015Séminaires

Lors des portes ouvertes, vous pouvez assister aux séances d’information de 30 minutes pour glaner des conseils et découvrir les nouvelles tendances afin de faire le plein d’idées pour l’automne. D’abord, il y a le séminaire «Sharing 35 years of flower experience» dont un collègue fleuriste parle de la passion et du positivisme, des piliers de et les forces motrices dans l’univers des fleurs.

Advertising
 

Hilde Francq de Franq Colors sera de la partie. Elle expliquera les tendances et couleurs d’automne et d’hiver de 2016. Ensuite, il y a le séminaire de PMO, Formations personnel et management dans le secteur du détail. Il s’agit des formations pratiques et inspirantes pour les entrepreneurs et leurs employés. Créateur floral Gary Loen illustrera comment il faut créer une nouvelle expérience à l’aide de fleurs et de plantes lors “Gary’s flowerlab”. Enfin, Patrick Merckx et An Theunynck de Agora Community expliqueront le comportement des consommateurs.

Demandez votre formulaire d’inscription via [email protected] ou vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire à la caisse de Agora. Soyez rapide parce que les places sont limitées.

Advertising
 

DémonstrationsPorte ouvertes Agora 2015
Les démonstrations se déroulent à partir de 11 h. Entre autres, Brigitte Heinrich d’Allemagne sera présente pour une démonstration sur les plantes commerciales et des combinaisons avec des articles à base de laine de Lehner Wolle. Jolien Vanderstappen et Arnauld Delheille veulent inspirer avec leur démonstration des arrangements floraux créatifs et donneront des conseils d’emballage. Annick Mertens montrera comment faire des créations florales d’ambiance avec les nouveautés Smithers-Oasis®. Giada Grazaini de Don Florito (NL ) apporte des créations saisonnières en collaboration avec Chrysal. 

Et bien plus encore!
Agora donnera aussi des conseils créatifs pour un emballage original de vos plantes. Il y a également une présentation des orchidées d’ Optiflor et des roses d’Omang (Kenya). En outre, ils montrent le pouvoir du feuillage lors de la présentation “All about Leaves”. Etcetera!

Advertising
 

Nous serons également de la partie à la porte ouverte. Chez nous, vous trouverez les derniers livres sur l’art floral et floral design!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *