Plus de 25 gâteaux fleuris pour 25 ans de FLEURAMOUR

Qui a fait le plus beau gâteau fleuri festif ? Découvrez toutes les créations du concours ici !

FLEURAMOUR a reçu un très grand nombre de gâteaux fleuris magiques pour son 25e anniversaire – et nous vous en remercions vivement ! – et nous aimons vous régaler de toutes ces bonnes choses ! Malheureusement, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant dans chaque catégorie, mais vous pouvez constater par vous-même qu’il y a beaucoup de gâteaux délicieux au banquet. Quel est votre préféré ?

Advertising
 


Vainqueur fleuristes professionnels : Aire Reenumägi 🏆

Nous sommes curieux de voir sa création florale à FLEURAMOUR, car le gagnant Aire Reenumägi (d’Estonie) expose également à FLEURAMOUR ! Elle a époustouflé le jury et a remporté le concours en ligne pour les fleuristes professionnels avec ce gâteau fleuri particulièrement élégant avec des motifs de feuilles profilés en mousse florale OASIS noire comme élément décoratif chic. Un gracieux gâteau de fleurs aux allures de fête, parfait pour les 25 ans de FLEURAMOUR !


Vainqueur amateurs : Martina Heimann 💗🥇

Martina Heimann prouve que le stylisme floral peut être pratiqué non seulement par des professionnels, mais aussi par toute personne ayant un cœur pour les fleurs. Un gâteau de fête hyper savoureux !


Vainqueur étudiants : Ambre Bescond 👩‍🏫🏅

FLEURAMOUR souhaite donner un coup de pouce aux étudiants en design floral, c’est pourquoi il existe également une catégorie distincte pour les plus jeunes. Ambre Bescond a charmé le jury avec ce gâteau composé de trois couches totalement différentes, avec une subtile touche dorée.


Mention honorable : Wim Callebaut 🎩

Le thème de FLEURAMOUR cette année est “MAGIE”, qui fait ressortir la créativité d’une personne. Wim Callebaut a imaginé un chapeau magique : une mention honorable !

Advertising
 


Tant de créativité 🍰🌺

Le jury a eu une tâche archi difficile. Le thème “MAGIE” a clairement stimulé l’imagination. Il suffit de regarder cette création, composée de plusieurs étages de gâteaux, décorés de cartes à jouer, d’une baguette magique, de dés et d’un lapin sorti d’un chapeau magique. Créé par Madeleine Saradell.


Tous les participants sont partis à la recherche de la cerise sur le gâteau. Un design accrocheur, un détail amusant ou une forme différente. Jutka Poppe a choisi un gâteau alternatif avec une splendeur florale étincelante.


Des gâteaux à gogo 🎂

Tu as encore faim ? Que diriez-vous de cette collection particulièrement savoureuse de gâteaux d’anniversaire, dont chacun mérite également de chaleureux applaudissements pour son effort, sa créativité et sa beauté. 👏

Sans ordre particulier :


Out-of-the-box

Le concours FLEURAMOUR a également suscité des candidatures totalement inattendues. Ria van Eekelen a laissé libre cours à son imagination et a créé un livre magique.


Le chiffre 25 revient régulièrement, mais Marie Joseph Girard s’en empare complètement et conçoit deux gâteaux floraux en forme de chiffres, en référence au 25e anniversaire de FLEURAMOUR. Merci !


FLEURAMOUR tient à remercier explicitement tous les participants pour leur participation, leur passion et leur engagement !

👏🎂🍰🌺🌸

Pendant l’événement, vous pourrez admirer à nouveau toutes les entrées lors d’une projection spéciale sur les murs du château !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.