Plus chouette que l’Hipster : la couronne capillaire fleurie !

Vous voulez avoir la cote auprès des jeunes ? Essayez les couronnes fleuries à mettre dans les cheveux ou autour des poignets !

Lors de la dernière édition du festival Pukkelpop, les organisateurs ont fait mouche avec cette approche. Pas moins de 3 700 festivaliers se sont rués enthousiastes vers le stand de styling de Fleuramour et de Tobasco. Le résultat ? Des tableaux magnifiques sur la pelouse du festival et sur les médias sociaux sur lesquels les trendwatchers Erika Van Tielen et Olga Leyers se sont chargés de faire de la publicité pour l’action.

Advertising
 

Populaires sur la pelouse de Pukkelpop

« Sur la pelouse de Pukkelpop, de très nombreux jeunes se sont promenés en exhibant fièrement des rubans floraux réalisés par des intérimaires du bureau Tobasco. La preuve que les jeunes aiment les fleurs ! », estime Regine Motmans, la directrice artistique de Fleuramour. « Il suffit de leur faire confiance. En touchant leur corde sensible, vous stimulez leur intérêt et vous augmentez la chance qu’ils décident par la suite de travailler avec des fleurs ». L’initiative a en tout cas déjà réussi à promouvoir la notoriété de Fleuramour.

Advertising
 

Rendez-vous sur la page Facebook de Fleuramour pour admirer les photos.

Remerciements à : Kwekerij Degryse, Gloriosa kwekerij Brouwer, KP Holland, Agora Group, Summerflowers, Zentoo, BergRoseS, Pieter Kolk, Dens Gerbera, Jaap Hoek, Fleur Créatif et Tobasco.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *