#PlantezLeDécor: la réalité virtuelle avec des plantes

Le 19 novembre, Maplantemonbonheur.fr invite les parisiens à vivre une expérience d’immersion en réalité virtuelle pour voir la vie en vert. L’expérience du bonheur par le végétal, un nouveau modèle urbain à tester puis à adopter, c’est au Lafayette Maison le temps d’une journée.

Montez au 3ème étage des Galeries Lafayette Maison où, pour une journée, la déco s’expérimente en réalité virtuelle. Installer une plante retombante sur une étagère. Jouer la carte du dépaysement avec un cactus de taille XXL au milieu du salon. Déposer des colonies de petites plantes fleuries sur le côté d’une table basse ou le rebord d’une fenêtre…Tout est permis, tout est à essayer pour, ensuite, mieux adopter sereinement les mises en scènes végétales.  Plusieurs plantes, des pots, des cache pots, vont venir s’installer au gré de vos combinaisons pour générer des ambiances jamais osées. Comme on les aime aujourd’hui!

Advertising
 

En 10 minutes le tour est joué pour juger d’un effet plantes «à votre façon» et la photo de votre univers virtuel tirée. Après, vous avez 3 secondes pour partager largement la photo de votre création virtuelle sur vos réseaux sociaux #PlantezLeDécor et Maplantemonbonheur.fr. C’est l’invitation à laquelle vous convie Maplantemonbonheur.fr qui rassemble toutes les conditions pour #PlantezLeDécor de votre intérieur végétal personnel, avec un seul mot d’ordre: bonheur! De plus, vous pouvez repartir avec une plante créée par mère nature.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *