Participez à la campagne Think-Pink 2016!

Octobre est le mois international du cancer du sein. Avec des bougies de jardin, des bouquets et une boîte à rubans, vous pouvez soutenir la lutte contre le cancer du sein avec Think-Pink, Agora Group, Smithers-Oasis®, Fleur Magazine, ABJ et URFB.

Le cancer du sein reste la forme de cancer la plus répandue chez les femmes et c’est pourquoi la campagne nationale contre le cancer du sein a pour objectif de les inciter à faire un test de dépistage. Think-Pink offre en outre un soutien émotionnel à toutes les femmes atteintes de cette maladie. Ne manquez pas vous non plus d’apporter votre contribution!

Advertising
 

Comment aider? 
En tant que fleuriste ou jardinerie, vous pouvez participer aux actions d’Agora Group pour le Fonds SMART de Think-Pink, qui finance la recherche scientifique innovante.

Vous pouvez entre autres vendre, tout au long de l’année, des bougies de jardin Think-Pink qui réchauffent le cœur pour 4,99 euros à partir d’octobre. Pour chaque bougie vendue, Agora Group reverse 1 euro à Think-Pink. De plus, vous pouvez composer vous-même un bouquet Think-Pink rose pour 30 euros pendant le mois du cancer du sein. 5 euros sont reversés à Think-Pink.

Advertising
 

Pendant tout le mois d’octobre, Agora Group vendra également des fleurs roses à prix attrayants. En collaboration avec Smithers-Oasis®, ce grossiste proposera en plus à la vente de l’engrais pour fleurs Think-Pink.

Inscrivez-vous!
Si cette action vous intéresse, faites-le-nous savoir aujourd’hui encore par e-mail à l’adresse [email protected] Vous recevrez de plus amples informations par courrier électronique et votre point de vente sera mentionné parmi les participants sur le site internet de Think-Pink. Ces actions vous permettront peut-être de gagner un vol en montgolfière Think-Pink!

Advertising
 

Campagne de rubans
Think-Pink prévoit également une grande campagne de rubans. En plaçant une des 2 500 boîtes à rubans dans votre commerce et en proposant le ruban au prix d’1 euro, vous nous aidez à sensibiliser le public au cancer du sein. Vous souhaitez installer une boîte à rubans? Contactez [email protected]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *