Participez au concours Green Boutique

Magasins, boutiques,… Participez au concours Green Boutique dont le Salon du Végétal est partenaire.

Advertising
 

GreenBoutique_webLe concours vise à promouvoir les commerçants qui vendent des plantes en milieu urbain : fleuriste, jardinerie urbaine, mais aussi libraire, marchand d’objets de déco ou de vêtements…

Le concours se déroule du 10 mars au 30 avril 2018. Pour participer, il suffit de télécharger le document d’information.
Le gagnant sera primé par un jury composé de personnalités de l’univers de la décoration et du jardin. La remise des prix aura lieu sur le salon du 19 au 21 juin 2018 à Nantes. Le Salon du Végétal est partenaire du concours Green Boutique GardenFABLAB avec AlgoFlash.

Advertising
 

 

Comment se déroule le concours

Advertising
 

Entre le 10 mars et le 30 avril, les candidats découvrent le concours depuis le compte Instagram garden_fab ou la page Facebook @GardenFab ou sur [email protected] et remplissent un dossier qui sera soumis au jury. Jusqu’au 30 avril, sur Instagram, ils pourront poster des images de leur activité « jardinerie urbaine », avec les hashtags #concoursgreenboutique et #gardenfablab… et gagneront ainsi de la visibilité dans leur ville et au-delà.

Fin mai, le jury sélectionnera les gagnants qui seront conviés mi-juin au Salon du Végétal, à Nantes, pour la remise des prix.

 

>> salonduvegetal.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *