Participez à la campagne « Merci les plantes »

Le télétravail et le travail flexible sont pour beaucoup devenus la norme. En partie grâce… aux plantes ! Car les plantes sur le poste de (télé)travail sont source d’énergie, de joie et de santé. Elles nous rendent non seulement plus productifs mais aussi plus heureux. L’heure est venue pour une nouvelle ode aux plantes : « Merci les plantes » !

Campagne dans les pays clés
« Merci les plantes de transformer ma maison en chez-moi, de me reconnecter avec la nature et de m’aider à me détendre. » Un message qui reste d’actualité, même dans cette cinquième édition de la campagne. La campagne « Merci les plantes » court cette année du 26 septembre au 16 octobre inclus.

Advertising
 

Publicité numérique, à l’extérieur et en ligne
Cette année, le grand public ne pourra pas passer à côté de la campagne. À Paris, Nice, Montpellier, Marseille et Nantes, des publicités extérieures sur des panneaux numériques seront visibles aux endroits fréquentés ; zones commerciales, gares ferroviaires et zones de transit. La campagne est également très visible en ligne – via des annonces publicitaires mobiles et des vidéos en ligne ainsi que sur Facebook et Instagram.


Coopération avec des influenceurs
Les influenceurs jouent également un rôle important dans la campagne. Des gens qui ont accès à un large public sur lequel ils peuvent avoir un impact important, qui expliquent à leurs (nombreux) suiveurs les avantages que présentent les plantes pour leur santé et leur bien-être.

Nouveau contenu
Maplantemonbonheur.fr et les sites correspondants dans les autres pays clés publieront également de nouveaux contenus sur « Merci les plantes ». Trois postes de télétravail ton-sur-ton, attachant également de l’importance aux plantes fleuries.

Advertising
 

Télécharger le matériel de campagne
La campagne commence le 26 septembre et court jusqu’au 16 octobre 2022. Téléchargez ci-dessous sans attendre le matériel de campagne.

Télécharger le matériel de campagne à utiliser
Profitez de cette cinquième édition de la campagne « Merci les Plantes ». Téléchargez ci-dessous le matériel de campagne disponible. Si vous utilisez le matériel de campagne sur vos réseaux sociaux, n’oubliez pas de mentionner les sources #Maplantemonbonheur et @Maplantemonbonheur. Les affiches sont également disponibles en d’autres langues via le Portail Marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.