Or, argent et bronze pour les roses de jardin Alexandra Farms

Trois roses de jardin d’Alexandra Farms ont remporté l’or, l’argent et le bronze au concours de variétés Proflora 2021. Un jury international d’experts a évalué pas moins de 286 variétés.

Les juges ont évalué la santé, l’uniformité, la couleur et l’hydratation des fleurs, des tiges et du feuillage et ont comptabilisé les notes. Alexandra Farms figurait parmi les trois premiers dans la catégorie des roses de jardin des Producers Awards.

Advertising
 

🥇 Or

Effie (Ausgray) a obtenu la première place. Une rose en forme de rosette avec des teintes jaunes et oranges et un charmant parfum de thé. Effie est cultivée à Alexandra Farms depuis 2019 et a été élevée par David Austin Roses.


🥈 Argent

Tsumugi est arrivé en deuxième position. Cette grande fleur rose pâle, en forme de bol, dégage un agréable parfum de lavande et de rose. Tsumugi est cultivé par Alexandra Farms depuis 2018 et a été élevé par Rose Farm Keiji.

Advertising
 


🥉 Bronze

La troisième place est revenue à Sola, une rose spray aux pétales ondulés dans les tons de lavande et de beige-rose. Sola est cultivée par Alexandra Farms depuis le début de 2021 et a également été élevée par Rose Farm Keiji.


www.alexandrafarms.com


Texte & images: ©Alexandra Farms

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *