Obscurité et mystère avec ce thème floral

Il est vraiment temps de tomber amoureux, de craquer pour les fleurs, de laisser l’été derrière soi et de s’immerger dans la transition entre lumière et obscurité. Nous nous tournons vers le passé et l’avenir de manière appropriée avec CRAQUER POUR // LES FLEURS, un thème chez Agora où les fleurs mènent la danse.

😍➡🛒 Regardez le Lookbook d’Agora

Suivez l’exemple du mouvement Bauhaus, et laissez parler votre créativité avec des lignes et des formes abstraites.

Advertising
 

Utilisez des pots et des vases cylindriques en verre et en céramique pour renforcer le côté abstrait de ces créations. Pour les accessoires, choisissez une seule teinte, comme le blanc ou l’or.

Advertising
 

Optez pour des teintes typiques de l’automne pour votre création. Bordeaux, rouge foncé, jaune pastel, mauve, rose profond, tons de cuivre et de bronze. L’élément de surprise dans toutes les compositions est la fraîcheur du blanc, qui, à la fois, attire l’attention et sert les autres éléments.

Advertising
 

Utilisez principalement des fleurs fraîches. Limitez au maximum les plantes et les éléments séchés.

L’ambiance recherchée est celle de l’obscurité et du mystère. Les décors en pierre ainsi qu’un élément de remplissage dans un fuchsia intense accentuent à merveille la diversité des couleurs des fleurs.

Un look sombre et mystérieux qui procure un sentiment de chaleur et de confort – idéal pour contrebalancer l’obscurité croissante de cette période.


■ Voir l’Agora Lookbook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *