Nouvelle mousse florale OASIS® BIO BLACK : Écologique, économique et esthétique

Smithers Oasis France a réuni le meilleur des mousses BLACK et BIO en 1 : OASIS® BIO BLACK.

Advertising
 

Les fleuristes étaient jusqu’à présent partagés entre la mousse OASIS® BLACK maxlife, mousse florale noire, plus esthétique et plus économique et la mousse OASIS® BIO maxlife plus écologique. Aujourd’hui, les fleuristes français n’auront plus à choisir entre BLACK ou BIO car Smithers Oasis France lance la mousse florale OASIS® BIO BLACK*, mousse florale noire à biodégradabilité activée.

OASIS® BIO BLACK bénéficie de la technologie maxlife qui garantit une plus longue durée de vie des fleurs coupées. Les fleurs durent jusqu’à 50% plus longtemps que dans n’importe quelle autre mousse florale.

Advertising
 


Sa couleur noire offre de nombreux AVANTAGES :

• MOINS DE VÉGÉTAUX :
Grâce à sa discrétion, la mousse florale noire permet d’espacer les végétaux et les feuillages et de réaliser ainsi des économies majeures (de 10% à 20% d’économie de végétaux).

Advertising
 

• MOINS DE TEMPS :
Moins de végétaux à piquer, cela signifie aussi moins de temps pour réaliser une composition florale.

• PLUS ESTHÉTIQUE :
La mousse noire est plus esthétique, elle absorbe la lumière et révèle les contrastes. Elle offre aussi de nouvelles possibilités de design.

• PLUS DE MARGE :
Pour un surcoût minime (seulement 3% de plus que la mousse verte) les économies sont majeures. Le coût de la brique est largement couvert par les végétaux économisés. Ce qui en fait la mousse la moins chère au monde !


Plus de produits biodégradables

En parallèle, toujours pour aller vers davantage d’écologie, Smithers Oasis France élargit sa gamme de produits biodégradables avec de nouvelles formes en mousse florale OASIS® BIO : Florettes, Cœurs, Croix, Couronnes, Tables déco, sur bases biodégradables à 100% (bases BIOLIT en papier mâché, bases en papier compressé, bases BIOLINE en bois).

>> oasisfloral.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *