Nouvelle campagne « Merci les Plantes » [VIDÉO]

Les plantes ne sont pas seulement belles, elles sont aussi bonnes pour la nature et elles nous rendent heureux. Il est donc logique de les remercier de temps en temps et de les porter à l’attention du public. C’est pourquoi l’Office Hollandais des Fleurs lance une nouvelle campagne.

À compter du 16 septembre, la deuxième édition de la campagne internationale sera être lancée au grand public avec le slogan « Merci les Plantes ». L’intention de cette campagne sympathique est de délivrer le message de remerciement aux plantes pour tout ce qu’elle font pour nous. Elles nous rapprochent de la nature, nous détendent et font de la maison un vrai chez soi.

Campagne sur tous les écrans

La campagne durera 3 semaines et sera diffusée à l’écran dans de nombreux endroits en France. La remarquable mini-vidéo sera visible pour tout le monde sur YouTube et également dans les cinémas de Paris. Les affiches seront très présentes sur des écrans digitaux dans les stations et sur les réseaux sociaux.

Pourquoi les remercier?

Nous avons déjà dit que les plantes font beaucoup pour nous et nous ne nous en rendons pas souvent compte à cela. Elles aident à maintenir notre air en bonne condition mais aussi notre esprit, veillent à notre détente et nous donnent également de l’énergie (créative) etc. Il est donc temps de penser à les remercier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous trouverez bien entendu beaucoup d’inspiration sur ce site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :