Nouveauté à Novafleur 2016

Il est presque temps pour votre rendez-vous annuel chez Novafleur! Les professionnels de la filière fleurs se retrouveront à nouveau à Tours les 9 et 10 octobre prochains pour la sixième édition du Salon Novafleur au Centre International de Congrès VINCI à Tours.

Le World Flower Forum – Mondial des Fleurs
Un programme riche en événements ponctuera ce rendez-vous mondial des professionnels de la fleuristerie et de l’art floral, une opportunité pour tous de dénicher de nouvelles idées ou pour bénéficier de retombées médiatiques.

Advertising
 

Fiacre d’Or
Le Fiacre d’Or 2016 estexclusivement réservé aux professionnels. Ce concours vise à élire la Meilleure entreprise Fleuriste Française de l’année selon des critères bien définis. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 15 septembre. Consulter le règlement ici. 

Show d’Art Floral
Parmi les 6 designers fleuristes de renom qui performeront le 9 octobre, ARAIK GALSTYAN, unique fleuriste au monde à avoir remporté 2 fois le People’s choice Award au Championnat du Monde des Professionnels Fleuristes, montera seul sur scène pour faire la démonstration de son art devant près de 700 spectateurs (en priorité exposants et visiteurs professionnels inscrits à la Soirée de Gala).

Advertising
 

Le lundi, ce sont des Meilleurs Ouvriers de France qui se succèderont sur scène pour vous offrir un véritable spectacle de compositions florales. Plus qu’un simple bouquet, leurs réalisations sont considérées comme de véritables chefs d’œuvre pour le plus grand plaisir du public.

Espace Tendance et Déco
L’espace Tendance & Déco où seront exposées une dizaine de mises en scène florales, véritables décors artistiques proposés par 10 designers.

Advertising
 

La Soirée de Gala
Réservée aux professionnels de l’univers de la fleur, cette soirée festive sera placée sous le signe de la convivialité et de l’échange. Inscrivez-vous dès aujourd’hui. Attention: le nombre de places est limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *