Meilleur fleurist de Belgique 2014

Un bouquet de fleurs est le cadeau idéal pour différentes occasions. Nous en offrons aux anniversaires, pour la Fête de Mères, lorsque nous rendons visite à des malades, pour nous faire pardonner, mais aussi juste comme ça, parce que nous aimons quelqu’un. Nous oublions toutefois souvent qu’un véritable métier se cache derrière une belle composition florale. Afin de mettre ces professionnels sous les feux des projecteurs, l’Union Royale des Fleuristes Belges (URFB) organise un concours : Le Meilleur Fleuriste de Belgique 2012.

Les fleuristes sont bien plus que de simples vendeurs de fleurs. De nos jours, ils doivent également disposer de compétences de gestion et de techniques de marketing appropriées pour réussir. C’est pourquoi l’URFB se met en quête du fleuriste qui parvient à se distinguer dans son magasin. L’accent est mis sur l’entrepreneuriat et l’innovation, mais aussi sur les connaissances florales et la créativité.

Advertising
 

Quelles qualités le Fleuriste Belge doit-il remplir ?

Il a la fibre commerciale et une mentalité de service, il offre un service qualitatif et fournit desproduits de qualité. L’hygiène dans le magasin est un autre critère important. Le fleuriste qui remplit le mieux ces exigences et obtient le plus de voix du public sera sacré Meilleur Fleuriste de Belgique pendant un an.

Advertising
 

Pendant un an, le gagnant jouera le rôle d’ambassadeur ou d’ambassadrice du secteur de la décoration florale et recevra de nombreux prix intéressants.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *