Manchette en papier de Clayrton’s remporte prix d’innovation

Lors du salon Novafleur, Clayrton’s a remporté le 1er prix dans la catégorie “Produit” du concours Innovafleur, grâce à sa Manchette en papier kraft plissé. Ce prix récompense deux ans de développement pour réussir à créer une manchette en papier certifié PEFC et résistante à l’eau.

La manchette en papier kraft plissé

Clayrton’s, le leader en France sur le marché de l’emballage floral, renoue avec son premier amour : la Manchette ! La Manchette, produit emblématique de la marque, a vu le jour en 1968.

Advertising
 

Advertising
 

Advertising
 

Le cache-pot est resté le premier produit à avoir été fabriqué par Clayrton’s. Originellement en papier, elle s’est ensuite transformée en Manchette PVC pour être plus étanche. C’est donc un retour aux sources pour la Manchette, mais cette fois, en papier Kraft, bien plus éco-responsable que sa cousine en PVC, et résistante à l’eau.

C’est avec ce produit que Clayrton’s a remporté le prix sur Innovafleur.



Chaque année, Clayrton’s développe des produits destinés aux marchés de la fleur et du cadeau. Vous êtes fleuriste éco-responsable, soucieux de la planète et des hommes ? Labellisez-vous et défendez vos engagements au quotidien avec la Manchette !



Clayrton’s est toujours dans une démarche d’amélioration continue, écologique et de RSE. En plus d’être recyclable, cette innovation est également plus pratique pour les fleuristes : elle est disponible en rouleau de 10 mètres et dans 5 hauteurs différentes. Ils n’ont plus qu’à la découper à la longueur souhaitée et à l’agrafer afin d’en faire des caches pots ou des décorations.

Advertising
 



■ www.clayrtons.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *