L’URFB, représentée en force à All4Home

L’unique édition d’All4Home se tiendra cette année du 27 au 29 août. Lors de ce salon consacré aux fleurs, aux décorations, aux articles d’intérieur et aux cadeaux, vous pourrez découvrir et acheter les dernières tendances. L’édition 2017 tournera autour de trois thèmes : « Fort », « Petit et puissant » et « Pas de non-sens ».

Comme toujours, l’Union Royale des Fleuristes de Belgique sera également présente à All4Home. Avec ses partenaires Euroflor, Agora et Smithers-Oasis, l’URFB s’efforcera de présenter le savoir-faire floristique de manière à faire jaillir l’inspiration. Les quatre firmes travailleront en créant des ambiances. Smithers-Oasis et Agora plongeront les visiteurs dans l’ambiance de la Toussaint. Euroflor les emmènera dans la féerie de Noël et l’URFB, comme à l’accoutumée, les conviera dans un salon-causerie où ils pourront se renseigner sur Euroflor 2017, le championnat européen de fleuristes de moins de 25 ans qui se tiendra à Saint-Trond.
Un concours sera également organisé et permettra aux fleuristes de révéler leur créativité et leur amour du métier. L’épreuve consistera à réaliser un bouquet de mariée, éventuellement relié à un manche de brosse, pour un artiste de leur choix. De chouettes prix sont mis en jeu. Inscription via [email protected]

Advertising
 

all4home-fair.be

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *