Lundi: Ouverture festive d’Agora Courtrai

Le lundi 3 avril, le nouveau Agora à Courtrai ouvre ses portes.

Advertising
 

L.I.F.E: un nouveau projet
Live, innovation, future, experience
. Telle est la devise de l’Agora Courtrai. Bien que le cash & carry soit plus petit en comparaison avec les autres filiales d’Agora, la philosophie reste autant grande. L’expérience et la connaissance occupent le premier plan à Courtrai. Le client peut faire ses achats et ses commandes 24/7 dès que maintenant. Les fleuristes et jardineries peuvent aussi scanner ses marchandises.

De plus, le système de distribution sera étendu. Trois fois par semaine vos commandes peuvent être délivrées. Ces commandes peuvent être effectuées sur place et en ligne. Ensuite, il y a un showroom plein d’inspiration et des dernières tendances qui affiche des nouveaux produits. Agora Courtrai organisera également des occasions de réseautage (sessions d’information, ateliers …) pour les clients.

Advertising
 

Ellen Van Turnhout, directeur commercial d’ Agora, explique le nouveau projet: « D’abord, nous voulons aborder le problème des embouteillages par ouvrir Agora Courtrai jour et nuit pour nos clients. Les fleuristes peuvent maintenant éviter les embouteillages ennuyeux et ainsi gagner du temps. De plus, la vie des fleuristes est déjà assez occupée. Nous voulons leur donner la possibilité de planifier leur visite quand il lui convient “.

Ouverture
Une ouverture festive va ensemble avec des démos. Entre autres Annick Mertens montrera son talent et son expertise avec la mousse d’OASIS®. Arrangeur Gary Loen sera aussi de la partie. Il présentera l’art floral innovatif selon les nouveaux piliers d’Agora.

Advertising
 

L’ouverture d’Agora Courtrai se déroulera le lundi 3 avril de 7 à 21 h. Des amuse-bouches et des boissons seront servis à partir de 11h.

Adresse:
Agora Courtrai, Engelse Wandeling 11, 8500 Courtrai (B)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *