Livre FloraHolland petit plus dans l’année difficile

Bien que les ventes à la fin de l’année attention à ce que semble attirer , 2013 est dans l’ensemble été une année difficile . De nombreuses entreprises du secteur sont sous pression et des exportations pour la première fois depuis diminué de quelques pour cent . Que les recettes ont augmenté FloraHolland en cette année difficile , confirme la force de la coopérative . Cluster de floriculture néerlandaise dans son ensemble en 2013 est également un pilier important de l’ horticulture du secteur haut et l’économie néerlandaise . Meilleurs prix assurer la croissance du chiffre d’affaires Les fleurs et les plantes qui sont négociés via FloraHolland spectacle en 2013 une augmentation . Dans les usines de jardin est une diminution de noter qu’une grande partie est due à l’hiver persistante au printemps . Le produit le plus grand ( fleurs coupées) augmente des ventes de 2 % à 2,5 milliards d’euros. Le prix moyen a augmenté , tandis que le volume montre une légère baisse de 0,9 % . Pour les installations de produits ont augmenté. Prix et des volumes Le chiffre d’affaires s’élève à 1,5 milliards d’euros ( +1,9 % ) à 1,1% plus de morceaux . Le produit final ( des plantes de jardin ) montre une baisse des ventes de 2,2% observés par une baisse de volume de 3,2 % . Le prix moyen est un peu plus élevé . Mouvement sur le marché Les ventes d’horloge de décalage à la vente directe via FloraHolland Connect est évident en 2013 . Le chiffre d’affaires sur l’horloge en 2013 a augmenté de 4,7 % et s’élève à 2,2 milliards d’euros . 2,1 milliards par FloraHolland Connect a été déposé , soit une augmentation de 9,3% . Sur l’ensemble de l’année est de 51,5 % des ventes totales échangé sur l’horloge . En 2012, c’était 55 % . FloraHolland répond au décalage entre les outils de marketing qui conduisent à une charge de travail plus faible et moins de revenus . En automne 2013, l’organisation a annoncé que cela prenne les mesures nécessaires .FloraHolland fait des ajustements au service et concentrer l’ entreprise plus facile à mettre davantage l’accent commercial sur la production et la commercialisation de ses membres.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *