[LIVRE] Finie la fugacité

Les plantes et les fleurs créent l’atmosphère dans une habitation. Elles redonnent vie aux intérieurs les plus mornes et apportent une touche de chaleur et de convivialité dans toute pièce. Dans leur nouvel ouvrage, les artistes floraux Klaus Wagener et Radko Ivanov Chapov présentent des montages floraux innovants et inspirateurs réalisés avec des fleurs artificielles.

Advertising
 

On retrouve dans l’ouvrage Floral living : Everlasting decorations de Wagener et Chapov des unusal suspects : des fleurs artificielles qui ont l’air tellement vraies qu’on pourrait s’y méprendre. À côté des fleurs, ils utilisent également des branchages naturels et des matériaux séchés. L’ouvrage présente aussi bien de grandes créations décoratives qui habillent une pièce complète que de petits arrangements faciles à reproduire.

Selon les auteurs, lorsqu’il n’est pas possible d’utiliser des plantes vivantes, leurs nouveaux pendants artificiels, d’une qualité exceptionnelle, constituent une alternative de valeur. Parions que si elles sont intégrées de manière habile et innovante, vous aurez bien du mal à distinguer les fleurs véritables des variantes artificielles !

Advertising
 

Toutes les idées de l’ouvrage sont décrites en détail et accompagnées d’illustrations pas à pas. Un livre plein d’idées novatrices et captivantes dont les fleuristes professionnels et les créateurs amateurs pourront s’inspirer !

Advertising
 

Floral Living: Everlasting decorations
Format: 127 x 30 cm – hardcover
Pages: 144
Langues : anglais et allemand
Prix: € 29.90

 

 

 

 

 

Est-ce que vous êtes intéressés? Alors cliquez ici!

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *