L’homme et la fleur: une combinaison étonnamment bonne!

Nous ne célébrons seulement maman, mais notre papa mérite aussi d’être mis à l’honneur. Pour la Fête des Mères, on donne des fleurs à maman, mais rarement à papa. Des fleurs sont presque toujours associées avec des femmes. Pourtant, être viril et aimer les fleurs et les plantes, ce n’est pas contradictoire. Et pour vous en apporter la preuve, il suffit de découvrir les différents dossiers de l’Office Hollandais des Fleurs. L’univers végétal a beaucoup à proposer aux papas : fleurs, plantes, habits, outils etc. Cette année, changez les habitudes de vos clients et réalisez une fête parée de vert.

L’Homme & La Plante

Advertising
 

Dans le dossier Fête des Pères sur Maplantemonbonheur.fr, on trouve des habits, des gadgets verts mais bien sûr aussi des plantes pour les hommes. Maplantemonbonheur.fr vous rappelons volontiers la gamme de plantes ‘Vitamin Plant pour Homme’ qui a suscité un véritable engouement.

L’Homme & La Fleur

Advertising
 

John (consultant en informatique) : “Ma compagne trouve le fait de me voir composer un bouquet de fleurs très sexy.”
Et voilà ! Une citation d’un des trois hommes, trois pères très différents et très virils, qui témoignent de leur lien spécial avec les fleurs. Les fleurs en état naturel ou en produit de soin. Le rasage traditionnel fait son grand retour, et Lajoiedesfleurs.fr introduit MR.LILIUM, un savon à raser naturel doté des propriétés thérapeutiques du lys. Ce savon à raser est présenté en édition limitée pour le mois de juin uniquement et ne pourra bientôt être gagné que via leur site et leur partenaire Daddy Coool.

Alors, si vous êtes en manque d’idées pour convaincre vos clients n’hésitez pas à consulter ces dossiers !

Advertising
 

Bonne Fête des Pères!

©Officedesfleurs
©Officedesfleurs

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *